Des start-up vaudoises à la rencontre de pays émergents

Plusieurs jeunes pousses issues des pays émergents viennent chaque année à Lausanne pour se faire connaître, bénéficier de conseils et rencontrer d’éventuels clients et investisseurs.

Alisée de Tonnac, start-uppeuse au service des pays émergents

La fille à suivre - À 25 ans, cette jeune employée de chez L'Oréal a tout quitté pour parcourir le monde afin de promouvoir l'entrepreneuriat et la technologie dans les pays émergents.

Quand Genève part en quête de la meilleure start-up au monde

Pour la troisième année consécutive, les équipes de Seedstars World (SSW), une compétition genevoise pour start-up issues des pays émergents et dont l’enjeu est un investissement de 500 000 dollars, sont parties sillonner le monde à la recherche des

SeedStars Algérie récompense une application destinée aux aveugles

Les spots bleus clignotent, la musique se lance, la salle applaudit en rythme et un jeune homme monte sur scène et lance : « Good evening everyone ! » Tout au long de cet après-midi du samedi 29 octobre, dix équipes se sont relayées sur le podium d’

Pour Salarium, l’administratif doit se gérer en une simple application

La startup philippine propose une plateforme qui gère toute la chaîne de valeur du paiement des collaborateurs depuis un outil unique. Le service vient de remporter le grand prix du concours Seedstars World.